Bienvenue

Premier avocat à Montréal en droit familial

Plus de 40 ans d’expérience à son actif.

La représentation et des conseils d’experts dans tous les aspects reliés au droit familial.

L’objectif premier de notre cabinet est avant tout de réduire les conflits au minimum en tentant de trouver un terrain d’entente et ce, dans l’unique but d’éviter des procédures litigieuses souvent inutiles et coûteuses. Néanmoins, nous nous préparons toujours au pire scénario en nous armant le plus efficacement possible et ce, afin de protéger les droits parentaux et financiers de nos clients devant la Cour.

Nous comprenons que le fait d’offrir des services légaux en matière de droit familial requiert l’expertise d’un avocat qui saura garder non seulement son caractère unique à chacune de ses causes mais qui saura offrir grâce à cette expertise, une excellente représentation, instrument-clé dont le client a besoin pour atteindre son objectif tout en évitant longueur de temps et frais inutiles.

Nous tenons à maintenir notre réputation que nous avons su construire au fil des ans, soit une réputation d’intégrité, d’excellence et de garantie pour le meilleur des résultats, pierre angulaire de notre pratique et de la relation établie avec notre clientèle.

Les informations contenues sur ce site est destiné à être informatif uniquement et ne doit pas être interprété comme constituant un avis juridique. L’information doit donc pas être utilisé comme un substitut à l’avis d’un conseiller juridique qualifié, qui doit nécessairement être adaptée à ensemble particulier de l’individu de circonstances.

Veuillez noter que tout document que vous nous transmettrez ne sera considéré être sous le sceau de la confidentialité que si vous signez une entente écrite à cet effet. Vous ne deviendrez client de notre cabinet qu’après avoir complété le formulaire de conflit d’intérêts suivi d’une entente signée avec notre cabinet. En nous transmettant quelque information que ce soit, vous êtes réputés avoir accepté tous les termes ci-haut mentionnés.

© 2022 SolLaw

Welcome

Montreal's premier family law attorney


Over 40 years of experience.

Expert representation and counsel in all aspects of family litigation and their related concerns.

Our firm’s goal-oriented approach is to minimize conflict and to amicably resolve cases by way of agreement in order to avoid unnecessary litigation. However, we are at all times, prepared to effectively and aggressively advocate before the Courts for the protection of our client’s financial and parental rights.

We understand that the providing of legal services in family law matters requires an attorney who has the sensitivity to the uniqueness of each client and his/her case as well as the necessary expertise and commitment required to ensure the highest quality representation to the client needed to achieve the best possible outcome in a timely and cost-effective manner.

We value and are committed to maintaining the reputation we have built for integrity, excellence and results, which remain the cornerstone of our practice and the relationship with each client.

LinkedIn Twitter

The information contained on this website is intended to be informative only and not to be understood as constituting legal advice. The information should therefore not be used as a substitute for the advice of a qualified legal counsel, which must necessarily be tailored to the individual’s particular set of circumstances.

Please note that any communication you send to us will not be considered as protected under any attorney-client privilege or treated confidentially, unless you have first reached an express written agreement with our office. You do not become a client until you have first cleared our conflict-of-interest procedures and entered into a written Appointment of Attorney Agreement with us. By sending any information to us, you agree to the above terms.

© 2022 SolLaw