Bienvenue

Premier avocat à Montréal en droit familial

Plus de 40 ans d’expérience à son actif.

La représentation et des conseils d’experts dans tous les aspects reliés au droit familial.

L’objectif premier de notre cabinet est avant tout de réduire les conflits au minimum en tentant de trouver un terrain d’entente et ce, dans l’unique but d’éviter des procédures litigieuses souvent inutiles et coûteuses. Néanmoins, nous nous préparons toujours au pire scénario en nous armant le plus efficacement possible et ce, afin de protéger les droits parentaux et financiers de nos clients devant la Cour.

Nous comprenons que le fait d’offrir des services légaux en matière de droit familial requiert l’expertise d’un avocat qui saura garder non seulement son caractère unique à chacune de ses causes mais qui saura offrir grâce à cette expertise, une excellente représentation, instrument-clé dont le client a besoin pour atteindre son objectif tout en évitant longueur de temps et frais inutiles.

Nous tenons à maintenir notre réputation que nous avons su construire au fil des ans, soit une réputation d’intégrité, d’excellence et de garantie pour le meilleur des résultats, pierre angulaire de notre pratique et de la relation établie avec notre clientèle.

Les informations contenues sur ce site est destiné à être informatif uniquement et ne doit pas être interprété comme constituant un avis juridique. L’information doit donc pas être utilisé comme un substitut à l’avis d’un conseiller juridique qualifié, qui doit nécessairement être adaptée à ensemble particulier de l’individu de circonstances.

Veuillez noter que tout document que vous nous transmettrez ne sera considéré être sous le sceau de la confidentialité que si vous signez une entente écrite à cet effet. Vous ne deviendrez client de notre cabinet qu’après avoir complété le formulaire de conflit d’intérêts suivi d’une entente signée avec notre cabinet. En nous transmettant quelque information que ce soit, vous êtes réputés avoir accepté tous les termes ci-haut mentionnés.

© 2022 SolLaw