Barreau de Montréal actualités

Mission du Barreau de Montréal

Couvrant tout le territoire de l’île de Montréal, le Barreau de Montréal, avec plus de 13 000 membres, constitue la plus grande des 15 sections du Barreau du Québec. Il participe activement à l’administration de la justice grâce au bâtonnier et aux conseillers qui consacrent généreusement leur temps et leurs efforts au développement de la profession. Pour ce faire, plus de 40 comités, au sein desquels siègent plus de 300 membres, travaillent activement à maintenir l’intégrité et le rayonnement de la profession à tous les niveaux.

    1. 25

    2. Télécharger une image: 
       

    3. Dates des fêtes juives* 2021, 2022 et 2023

       

Les informations contenues sur ce site est destiné à être informatif uniquement et ne doit pas être interprété comme constituant un avis juridique. L’information doit donc pas être utilisé comme un substitut à l’avis d’un conseiller juridique qualifié, qui doit nécessairement être adaptée à ensemble particulier de l’individu de circonstances.

Veuillez noter que tout document que vous nous transmettrez ne sera considéré être sous le sceau de la confidentialité que si vous signez une entente écrite à cet effet. Vous ne deviendrez client de notre cabinet qu’après avoir complété le formulaire de conflit d’intérêts suivi d’une entente signée avec notre cabinet. En nous transmettant quelque information que ce soit, vous êtes réputés avoir accepté tous les termes ci-haut mentionnés.

© 2022 SolLaw